Opportunités professionnelles

L'Arche Sudbury recrute un coordinateur d'assistants

Le coordonnateur des assistants fait partie de l'équipe de leadership communautaire, responsable du recrutement, de l'embauche, de l'intégration et du perfectionnement continu de tous les adjoints/employés et bénévoles. Le coordinateur des assistants travaille en partenariat avec les responsables des maisons et des programmes pour assurer la formation, le développement, la formation et le soutien des Assistants afin que l'identité et la mission de L'Arche, le modèle de leadership des serviteurs, les politiques et les normes gouvernementales dans les maisons et les programmes soient bien intégrés. Le Coordinateur des Assistants forme et soutient directement la croissance des assistants pour qu'ils travaillent avec les responsables de maisons/programmes et leurs coéquipiers afin de créer des maisons/programmes qui embrassent les valeurs fondamentales de L'Arche, résultant ainsi en des soins de haute qualité pour les personnes ayant une déficience intellectuelle.  De plus, le coordonnateur adjoint est responsable de la formation et de l'intégration de tous les membres du conseil d'administration et des bénévoles de la collectivité.

Voir la description complète du rôle dans le fichier PDF ci-après (en anglais)