Opportunités professionnelles

L'Arche Sudbury recrute un/e responsable du développement et des communications

L'Arche Sudbury est à la recherche d'une personne très organisée et motivée pour se joindre à notre équipe dynamique dans le cadre des fonctions suivantes : Responsable du développement et des communications.  
Le bureau de développement de L'Arche Sudbury gère des activités et des projets qui accroissent la capacité de l'organisation par le biais de la sensibilisation, du développement de fonds, de l'image de marque et des partenariats communautaires. C'est une période passionnante pour L'Arche Sudbury, car nous cherchons à accroître l'orientation stratégique, à favoriser de nouvelles idées et à élaborer des plans novateurs pour les activités de collecte de fonds et de communication de l'organisation. Ce rôle est un soutien essentiel à toutes les activités de l'organisme. Cela comprend des tâches et des activités liées à la collecte de fonds, à la coordination d'événements, aux médias sociaux, au marketing et à la gestion des donateurs. L'Arche Sudbury offre un environnement de travail accueillant et encourage la croissance et le développement personnel.

Principales responsabilités: 

  • Coordination d'événements spéciaux.
  • Gestion des plates-formes de médias sociaux de L'Arche Sudbury (y compris la recherche et l'élaboration de contenu, l'élaboration du contenu, la gestion de l'information, la planification et l'élaboration d'une stratégie en matière de médias sociaux).
  • Élaborer, produire et distribuer le bulletin semestriel de L'Arche Sudbury et les autres bulletins.
  • Soutenir l'élaboration, la production et la distribution du rapport annuel de L'Arche Sudbury et d'autres documents de référence. •    Gérer la base de données des donateurs de L'Arche Sudbury, y compris la saisie des dons et des données, la production de rapports de collecte de fonds et la liaison avec l'équipe des finances pour faciliter les processus de tenue de livres [...]

Lire la description complète du poste dans le fichier PDF ci-dessous.