L’Arche London

Nous sommes une communauté qui désire être un signe de paix et de réconciliation au cœur de la ville de London, en Ontario.

Notre première maison, Cana House, a ouvert ses portes en 1997. La maison Jubilee a été inaugurée en 2003, et notre troisième maison, Bethany, a ouvert ses portes en 2008. Au cœur se trouve la vie communautaire partagée à Cana, à Jubilee et à Bethany House.

En septembre 2017, nous avons célébré l’ouverture de notre nouveau centre communautaire – le Gathering Place. À ce lieu de rassemblement, il y a des occasions de faire de la musique, de l’art, du théâtre, de la danse, de développer son bien-être physique et des compétences professionnelles. Le Gathering Place sert également de plaque tournante où les personnes et les familles ont accès à de l’information, et il y a une variété d’activités gratuites sans rendez-vous où tous sont les bienvenus.

Venez vous joindre à nous pour le Club de musique du lundi matin, tous les lundis à 10 h, ou les mercredis en soirée, de 19 h à 21 h, pour notre Café à micro ouvert. Le Cercle de percussion, les jeudis à 14 h 30, est ouvert à tous. Au Gathering Place, nous invitons les gens de la grande région de London à participer à des programmes gratuits et à peu de frais. Consultez notre site Web pour obtenir de l’information complète !