Créer un monde où chacun est inclus

À travers le Canada et dans le monde, L’Arche crée des communautés d’appartenance et d’amitié. À L’Arche, les personnes avec et sans déficience intellectuelle vivent, travaillent, apprennent et évoluent ensemble. L’Arche démontre que lorsque les personnes avec une déficience intellectuelle prennent leur place, elles aident à créer une société plus équitable, compatissante et vibrante pour tous.


Lorsque vient le moment de casser une planche, on a un choix à faire : vais-je me laisser intimider par l’anxiété et la nervosité, ou vais-je relever le défi et saisir l’occasion pour déployer mes dons? C’est vraiment un test de courage. John a accepté le défi.
Leadership pour le changement est un projet dans le cadre duquel des personnes ayant une déficience apprennent à prendre des décisions concernant L'Arche.
Écoutez le témoignage d’Elisabeth de L’Arche Joliette: « Vivre en communauté, c’est partager nos joies, nos peines, nos moments de folie... »
L’Arche Haïti a besoin de votre aide, Hearts and Hands, Sol Express, nouveau membre du C.A. Ed McHugh, programmes novateurs de L’Arche Montréal et L’Arche Greater Vancouver