Nouvelles

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Greater Vancouver

Publié le 2021-08-30

Nous sommes très heureux d'annoncer que Tracey Brezovski a accepté le rôle de responsable de communauté et directrice générale de L'Arche Greater Vancouver pour le prochain mandat de la communauté, de juillet 2021 à juillet 2025.

Tracey détient une expérience vaste et diversifiée au sein d'organismes à but non-lucratif, en plus qu'une maîtrise en leadership de l'Université Royal Roads.

Elle est ravie d'avoir trouvé en L'Arche une organisation dont l'identité résonne avec son style de leadership axée sur le service et la transformation et qui lui permettra de mettre en lumière sa passion pour l'engagement et la collaboration ainsi que le plaidoyer et l'inclusion.

Pour reprendre ses mots: « Je suis enchantée par toutes les possibilités et heureuse de me joindre à une communauté dont les valeurs et les croyances sont en harmonie avec les miennes. J'ai hâte d'apprendre, de partager, de grandir et de tirer parti des forces de chacun pour réaliser les objectifs de la communauté et de toutes ses parties prenantes ».

Nous sommes reconnaissants à Tracey d'avoir dit « oui » et nous joignons à la communauté, à son C.A. et à toute la région pour lui assurer notre engagement à la soutenir en cette période de transition et de renouveau.

Merci pour vos prières alors que s'ouvre un nouveau chapitre à L'Arche Greater Vancouver.

 

Avec gratitude,

Jim Lattimer, président du C.A.
Christine Monier, responsable régionale de l'Ouest


L'Arche Info - Novembre 2021

Impact continu de la COVID. Les gens sont fatigués et la pandémie toujours avec nous.- Nous avançons vers la saison des Fêtes. - Travailler ensemble virtuellement - Plan de Mission en Action sera discuté lors du prochain forum, le 24 novembre. - Un mot de remerciement du Directeur général national.

L'Arche Info - Octobre 2021

Bulletin de nouvelles de L'Arche Canada - Bataille des Fans Saison 2 - Nos voix - Cercles de guérison - Calendriers des événements - Notes communautaires...

Un nouveau responsable de communauté à L'Arche Winnipeg

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le conseil d’administration de L’Arche Winnipeg a nommé Dominic Opaka dans le rôle de responsable de communauté pour le prochain mandat, de janvier 2022 à décembre 2025

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Greater Vancouver

Nous sommes très heureux d'annoncer que Tracey Brezovski a accepté le rôle de responsable de communauté et directrice générale de L'Arche Greater Vancouver pour le prochain mandat de la communauté, de juillet 2021 à juillet 2025.

Roberta Andrade Carneiro se joint à l'équipe RH en tant qu'administratrice de l'immigration

L'Arche Canada a le plaisir d'annoncer que Roberta Andrade Carneiro se joindra à l'équipe des RH en tant que nouvelle administratrice de l'immigration. Roberta travaillera avec Stefan durant le mois d'août afin d'assurer une bonne transition. Bienvenue Roberta !!!

Déclaration de solidarité et condoléances aux Premières Nations Tk'emlúps te Secwe̓pemc

A la fin mai, on a appris la découverte des restes de 215 enfants autochtones qui étaient enterrés sur le terrain d'un ancien pensionnat à Kamloops. Cette douloureuse découverte est fortement ressentie partout au pays et dans nos communautés de L'Arche.

Bienvenue à Fiona Williams

Nous sommes très heureux d'accueillir Fiona Williams dans le rôle de coordonnatrice du laboratoire du Nouveau-Brunswick pour notre projet de laboratoire de solutions de logement inclusif.

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Mauricie

Nous sommes heureux d'annoncer que Nancy Lamothe entame un nouveau chapitre de sa vie à L'Arche.

Un nouveau responsable de communauté à L'Arche Outaouais (Agapè)

Nous sommes heureux d'annoncer que Frederico Gauchat assumera le rôle de responsable de communauté à L'Arche Outaouais (anc. Agapè).

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Homefires

Nous souhaitons la bienvenue et vous présentons la nouvelle responsable de la communauté pour L'Arche Homefires, Louise Curtis. Après un processus de sélection approfondi et rigoureux, Louise est clairement apparue comme la responsable dont la communauté de L'Arche Homefires a besoin à ce moment de notre histoire.