Créer un monde où chacun est inclus

À travers le Canada et dans le monde, L’Arche crée des communautés d’appartenance et d’amitié. À L’Arche, les personnes avec et sans déficience intellectuelle vivent, travaillent, apprennent et évoluent ensemble. L’Arche démontre que lorsque les personnes avec une déficience intellectuelle prennent leur place, elles aident à créer une société plus équitable, compatissante et vibrante pour tous.


A la fin du mois de mai, on a appris que les restes de 215 enfants autochtones étaient enterrés sur le terrain d'un pensionnat à Kamloops. C'est une découverte douloureuse qui est ressentie avec force partout dans nos communautés de L'Arche et dans tout le pays.
L'Arche Canada a le plaisir d'annoncer que Roberta Andrade Carneiro se joindra à l'équipe des RH en tant que nouvelle administratrice de l'immigration.
Écoutez le témoignage d’Elisabeth de L’Arche Joliette: « Vivre en communauté, c’est partager nos joies, nos peines, nos moments de folie... »
L’Arche Haïti a besoin de votre aide, Hearts and Hands, Sol Express, nouveau membre du C.A. Ed McHugh, programmes novateurs de L’Arche Montréal et L’Arche Greater Vancouver