Opportunités professionnelles

L'Arche Canada recrute un/e adjoint/e de direction

Sous l’autorité du Directeur Opération & Finance, la personne planifie, gère et fournit des services de soutien administratif et de liaison au comité de direction et veille au bon fonctionnement et à l’efficacité du bureau. En tant que collaboratrice immédiate, elle apporte un appui direct à la gestion des opérations et assure un suivi rigoureux des différents mandats et dossiers qui lui sont confiés.

Elle effectue des travaux à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données reliées à la gestion du personnel, à la gestion financière et à la planification et contrôle des activités.  Elle voit à la conception d’outils de suivi de gestion, de tableaux de bord ou fiche de reddition de compte et coordonne leur production.

                               
Tâches et responsabilités principales:

  • Coordonne la logistique des rencontres du Comité de direction et du Conseil National de leadership : procède aux convocations, dresse et distribue les ordres du jour et les comptes rendus, et participe aux réunions; répond aux demandes ponctuelles du Comité de direction pour la planification et la logistique de rencontres nécessaires à l’organisme;
  • Assure les suivis nécessaires selon les sujets discutés ou décisions prises afin de respecter les échéanciers et la transmission de l’information pertinente; répond aux demandes d’information et d’aide des membres et des partenaires ou les dirige vers les personnes appropriées;
  • Gère le courrier du siège social, dirige les demandes aux personnes concernées, identifie, le cas échéant les besoins de renseignements additionnels et/ou précise l’information demandée, élabore des projets de réponse, identifie les actions à poser et en assure le suivi;...

 

Voir la description complète du rôle dans le fichier PDF ci-dessous. Pour postuler, veuillez adresser votre candidature à lac@larche.ca.