Nouvelles

Roberta Andrade Carneiro se joint à l'équipe RH en tant qu'administratrice de l'immigration

Publié le 2021-07-14

L'Arche Canada a le plaisir d'annoncer que Roberta Andrade Carneiro se joindra à l'équipe des RH en tant que nouvelle administratrice de l'immigration. Roberta travaillera avec Stefan durant le mois d'août afin d'assurer une bonne transition. Bienvenue Roberta !!!

"Je suis la deuxième enfant d'une belle famille brésilienne. J'ai déménagé seule au Canada et je vis à Montréal depuis 5 ans. J'ai une formation professionnelle en ressources humaines, un diplôme en psychologie et une certification en conseil en immigration canadienne. J'adore faire du sport et mon préféré est le volley-ball, que je pratique une fois par semaine. Je crois que chacun d'entre nous a quelque chose de spécial à partager, et qu'ensemble, nous faisons une différence dans notre société. Ceci étant dit, j'espère que je ferai une différence à L'Arche Canada." (Roberta)


Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Greater Vancouver

Nous sommes très heureux d'annoncer que Tracey Brezovski a accepté le rôle de responsable de communauté et directrice générale de L'Arche Greater Vancouver pour le prochain mandat de la communauté, de juillet 2021 à juillet 2025.

Roberta Andrade Carneiro se joint à l'équipe RH en tant qu'administratrice de l'immigration

L'Arche Canada a le plaisir d'annoncer que Roberta Andrade Carneiro se joindra à l'équipe des RH en tant que nouvelle administratrice de l'immigration. Roberta travaillera avec Stefan durant le mois d'août afin d'assurer une bonne transition. Bienvenue Roberta !!!

Déclaration de solidarité et condoléances aux Premières Nations Tk'emlúps te Secwe̓pemc

A la fin mai, on a appris la découverte des restes de 215 enfants autochtones qui étaient enterrés sur le terrain d'un ancien pensionnat à Kamloops. Cette douloureuse découverte est fortement ressentie partout au pays et dans nos communautés de L'Arche.

Bienvenue à Fiona Williams

Nous sommes très heureux d'accueillir Fiona Williams dans le rôle de coordonnatrice du laboratoire du Nouveau-Brunswick pour notre projet de laboratoire de solutions de logement inclusif.

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Mauricie

Nous sommes heureux d'annoncer que Nancy Lamothe entame un nouveau chapitre de sa vie à L'Arche.

Un nouveau responsable de communauté à L'Arche Outaouais (Agapè)

Nous sommes heureux d'annoncer que Frederico Gauchat assumera le rôle de responsable de communauté à L'Arche Outaouais (anc. Agapè).

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Homefires

Nous souhaitons la bienvenue et vous présentons la nouvelle responsable de la communauté pour L'Arche Homefires, Louise Curtis. Après un processus de sélection approfondi et rigoureux, Louise est clairement apparue comme la responsable dont la communauté de L'Arche Homefires a besoin à ce moment de notre histoire.

Une nouvelle responsable de communauté à L'Arche Edmonton

Nous sommes heureux d'annoncer que Mwando Mubanga a accepté le rôle de responsable de communauté de L'Arche Edmonton.

Appel urgent concernant le projet de loi C-7 modifiant l'assistance médicale aux personnes en fin de vie

Veuillez lire cette déclaration de L'Arche Canada. Nous joignons notre voix à celle des défenseurs des personnes handicapées et de nos partenaires du mouvement pour l'inclusion et l'appartenance qui demandent que le projet de loi C-7 soit modifié pour protéger la vie des Canadiens handicapés.

1er Concours International de Synchronisation Labiale (Lip Sync) présenté par des personnes avec une déficience intellectuelle !

Nous l'avons fait ! Vous avez contribué à ouvrir la voie en alimentant le plus grand nombre d'engagements en ligne que nous ayons jamais vu à L'Arche ! Au total, nos vidéos ont été regardées plus de 90,000 fois, ont permis d'amasser plus de 102 000 $ et ont inspiré une joie immense et une grande générosité. MERCI pour votre passion, votre enthousiasme, vos encouragements et votre créativité qui nous permettent de continuer à crier sur tous les toits ce que nous savons : que le monde est meilleur grâce aux personnes avec une déficience intellectuelle.